gateau yaourt

 Gateau-Yaourt.com

   L'univers du Gateau au Yaourt




La recette du Gateau au Yaourt
La préparation traditionnelle du Gateau au Yaourt

 


 

Les ingrédients du Gateau au Yaourt

La recette du Gateau au Yaourt peut à la fois se manger nature ou aromatisée avec l'apparition de différents yaourts dans les supermarchés. Le Gateau au Yaourt se marie très bien avec une crème glacée au chocolat.

Le Gateau au Yaourt peut se préparer vite et donc à la fin d'un repas pour remplacer le yaourt seul qui peut paraître un peu fade.

Pour le Gateau au Yaourt, nous vous conseillons d'utiliser des yaourts nature pour conserver cette authenticité de la recette du Gateau au Yaourt. La marque « Danone » existant dans le commerce a de très bons conservateurs.

Les ingrédients cités ci-dessous sont la base de la recette du Gateau au Yaourt :
    • Yaourt Nature (ou aromatisé à la fraise pour un goût plus fruité)
    • Levure + Huile + Farine
    • Sucre en poudre
    • Oeufs

Pour rendre plus moelleux et acidulé le Gateau au Yaourt, vous pouvez ajouter de la clémentine. Sinon si vous préférez aromatiser votre Gateau au Yaourt vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de vanille ou de citron.

Après avoir préchauffé le four, laissez chauffer le Gateau au Yaourt pendant plus de 30 min. Voilà c'est prêt à déguster ! A table !

Pour connaîre les accessoires de la recette du Gateau au Yaourt, reporter vous à : Les accessoires du Gateau au Yaourt.
 
D'autres recettes ?
Liens commerciaux
 

 
Gateau au Yaourt - Histoire Gateau au Yaourt - Ingrédients Gateau au Yaourt - Accessoires Gateau au Yaourt - Photos Gateau au Yaourt
gateau-yaourt.com - © - 2010